• Alessandra Barberi-Ettaro

ATTENTION Agent ULTRA CONTAGIEUX

Mis à jour : avr. 28




Attention pandémie, ceci est un message important.


Il existe un agent ultra contagieux, qui se propage, et de longue date.


Il s'agit de...



... votre SOURIRE


A lui seul, et en quelques secondes, il peut contaminer toutes les personnes autours de vous, et même sur la planète entière, les frontières ne lui font pas peur (la faute au digital).


ATTENTION...


Votre sourire peut propager la JOIE... LA BONNE HUMEUR... et même l'ESPOIR... et certainement encore d'autres formes de conséquences qui risquent de toucher et bouleverser chaque individu (même les émotions et l'état d'esprit peuvent se voir modifiés).


Votre sourire, n'est pas le SEUL en cause...


Nous savons de source sûre, que chaque sourire produit potentiellement les mêmes effets.


Il existe une forme plus contagieuse encore... le RIRE


Et nous pouvons même attraper une forme plus aiguë encore, et difficile à contenir, le FOU RIRE (qui n'a rien à voir avec la folie)


À CE JOUR... rien n'a été trouvé d'assez puissant, pour éradiquer COMPLÈTEMENT le sourire, le rire (et le fou rire) de la planète...


Ceci est valable même si nous portons un masque, car bien que nous ne propagions rien nous-même, nous pourrions par exemple être touché par le sourire, ou le rire de quelqu'un d'autre, et contribuer à la propagation.


ATTENTION... si la lecture de ce "communiqué" vous a fait sourire...


SURTOUT, ne le partagez pas, et surtout pas sur les réseaux sociaux, vous pourriez être à l'origine d'une propagation massive de sourires et de bonne humeur.


Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...


La participation de chacun est précieuse.


-------------------------------------


Voici à présent quelques vidéos et photos prisent dans l'actualité, et qui pourraient potentiellement vous faire prendre conscience à quel point le sourire et le rire peuvent se déclencher et se propager très vite :


Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la vidéo :

(essayez de ne pas sourire)



autre...


ou encore...





et enfin...




Avez-vous rigolé, ou souri ??


Je vous avoue que cela était un acte délibéré et intentionnel de ma part de vous faire sourire, et j'espère que j'aurais réussi.


Je me suis permis de faire un peu d’humour, en me disant qu’en cette période tendue et difficile pour quasiment tout le monde, un peu d’humour ne fait pas de mal. En tout cas c’est mon avis. Peut-être que tout le monde ne le partage pas, mais chacun peut toujours partager un sourire s'il le souhaite.


J’espère que mon "communiqué" particulier n’a pas heurté votre sensibilité (si c’est le cas je m’en excuse) mais plutôt qu’il a égayé cet instant de lecture.


Dans tous les cas, tenez bon, gardez la forme et surtout le moral.



Je reste à la disposition de chacun, pour échanger via téléphone ou Skype, en cas de besoin, et si cela peut vous aider à vivre un peu mieux cette situation difficile (dans la limite de mes capacités)!



A très vite,

Alessandra





©2020 ACOACH - All rights reserved -

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram